Besoin d'informations ?
04 78 38 10 99
Cliquez ici, nous vous rappelons

Actualités

Immobilier tertiaire : Aires d’Entreprises expose sa vision de la succession pour Business Immo

Publié le 30/05/2016

Dans le cadre d’un article intitulé Business Immo au coeur des brokers paru le 18 avril dernier, le magazine spécialisé dans l’immobilier d’entreprise s’est intéressé à Aires d’Entreprises et son dirigeant. Extrait :

"La question de la succession est aussi le sujet de quelques acteurs reconnus au plan local. À l’exemple de Thierry Malartre qui a monté Aires d’Entreprises en 1995, en pleine crise immobilière, à Lyon. Cet ancien de Bourdais a fait du terrain sa marque de différenciation par rapport aux grands conseils qui se développent sur les métropoles régionales : "Il faut en faire plus que les autres, savoir ne pas prendre de mandat si l’on n’est pas convaincu de la pertinence du produit, et ne pas arrêter sa prestation de services à la signature du bail" souligne Thierry Malartre.

Depuis la création d’Aires d’Entreprises, qui regroupe une douzaine de collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 1,8 M€ en 2015, il aura tout de même signé quelques 1 300 transactions sur le Grand Lyon, de 50 à plus de 15 000 m2. "L’ancrage local est important, mais c’est surtout la qualité à délivrer une qualité de services, y compris sur les opérations complexes, qui nous permet de nous positionner en artisan d’art du conseil en immobilier d’entreprise face à la puissance des grands cabinets nationaux."