Publié le

Le spécialiste des annonces immobilières pour les entreprises, BureauxLocaux, a récemment publié son baromètre semestriel concernant la demande de bureaux à louer au sein des 15 premières métropoles françaises. Sont ainsi analysées pas moins d’1 million de recherches effectuées dans ce domaine sur le site web de BureauxLocaux. 

Portant sur les 6 derniers mois de l’année 2017, ce baromètre démontre que Lyon maintient son statut de 2e pôle économique de l’Hexagone, hors Ile-De-France, avec 27,8% des recherches de bureaux à louer. La Métropole est jusqu’à six fois plus demandée que les autres villes de France. 

En effet, Lyon se distingue fortement, puisque Marseille, qui précède la ville Lumière, affiche 12,8% en termes de requêtes, suivie par Bordeaux (9,8%), Nantes (9,7%) et Toulouse (9,5%).

Le baromètre de BureauxLocaux représente un indicateur sérieux révélant la demande concrète en immobilier tertiaire et augure les prix du marché pour les prochains mois.

 

Découvrez notre agence et tous nos biens sur le site Bureaux Locaux : https://www.bureauxlocaux.com/agence/aires-dentreprises-lyon-98